Wall Crawling
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Wall Crawling
Déplacement : Wall Crawling
Cette discipline très répandue chez les résonants, fut longuement étudiée par les quelques scientifiques de la sOciété de Monsieur Marks; jugeant cette manifestation de l'Onde cOsmique puérile et sans grand intérêt. C'est Theron Marks qui mit en exergue toute la prodigiosité du phénomène. Bien plus que de faire des acrobaties aériennes, la résonance permettait de vaincre une loi universelle fondamentale : la Gravité.
Cette discipline très répandue chez les résonants, fut longuement étudiée par les quelques scientifiques de la sOciété de Monsieur Marks; jugeant cette manifestation de l'Onde cOsmique puérile et sans grand intérêt. C'est Theron Marks qui mit en exergue toute la prodigiosité du phénomène. Bien plus que de faire des acrobaties aériennes, la résonance permettait de vaincre une loi universelle fondamentale : la Gravité.
Notes de Joseph. J . HAMILTON
Modificateur de diff : de 8 à 9 en cas de conditions extérieures extrèmes.
Groupement dés : Dextérité ou Force + Wall Crawling + Sport
Pré requis: Dextérité 000 et Force 00
Time to use: instantané
Coût : le niveau utilisé en « P.R. » pour une scène
Effets:
Avec cette discipline inhabituelle, le « 4080 » peut marcher/courrir sur des surfaces solides et verticales; telles que des murs, des façades d'immeubles, des plafonds. Cette technique est souvent usitée en combat car elle permet de désorienter l'adversaire et ainsi d'accroître sa propre défense. Les maîtres de cette discipline savent marier le combat corps à corps / armes à feu et d'incroyables acrobaties qui s'affranchissent des lois de la Gravité.
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"Zéro G"
Description :
Niveau 0 : "Acrobatie naturelle"
Vous pouvez courrir sur toutes surfaces solides et verticales, vous vous affranchissez des lois de la Gravité mais vous devez toujours rester en mouvement. Cette technique vous permet de sauter de parois en parois dans la limite des "règles de saut".
Votre vitesse de déplacement est égale à la moitié de votre vitesse de base.
Vos tests d'acrobatie s'effectue avec un bonus à la difficulté de – 3 (diff: 5) hors usage de la discipline. Pour les effets de wall crawling, le jet se fait avec un facteur de 8.
A ce niveau, vous avez la possibilité de relancer à chaque tour votre initiative (dex + calme + 1d 10)
En outre vous êtes immunisé contre toute forme de vertige et de peur due au vide.
Niveau 00 : "Effet Gyroscopique"
Le Résonant peut maintenant se déplacer à sa vitesse normale. Votre défense est accrue de 1 point.
Niveau 000 : "Zéro G "
Vaincre la gravité vous est familier; vous pouvez maintenant vous immobiliser sur des surfaces verticales , porter des charges légères sans contraintes et lourdes (un corps...) contre un test de force + sport. En outre vos tests de combat corps à corps bénéficie d'un bonus de 1 à la difficulté ( diff 7 au lieu de 8)
Niveau 0000 : "Défense de Trinity"
Votre déplacement est si rapide et fluide que votre défense est encore accrue de 1 point. Votre initiative bénéficie d'un bonus de 1 point.
Niveau 00000 : "Tirs parfaits"
Votre maîtrise sur la gravité est quasi absolue et votre aisance vous permet d'améliorer votre défense. Vous choisissez le meilleur de la dextérité ou de l'astuce pour déterminer votre défense. Celle-ci bénéficie toujours d'un modificateur de +2.
Votre difficulté dans les armes à feu bénéficie d'un -1, (difficulté pour les armes à feu / armes à distance de 7, au lieu de 8)
Niveau 00000 0 : "Effet Ultraviolet"
la Voie de mOrrisson:
Votre maîtrise sur la gravité s’étend à présent sur une petite zone autour de vous. Vous pouvez maintenant défier la gravité et réaliser des cascades incroyables: à moto, en voiture, etc... Vous pouvez conduire tout type de véhicules à pleine vitesse sur des surfaces solides et verticales; telles que murs, façades d'immeubles ou plafonds. Vous restez, toutefois dépendant des capacités techniques du véhicule utilisé, notamment pour les sauts. Le niveau 6 de wall crawling ne reproduit pas la discipline de jump.
Les forces de gravité mises en jeu sont telles que s'arrêter devient périlleux... mais faisable.
Vos jets de cascade bénéficient d’un bonus de 3 à la difficulté (5 au lieu de 8).
Comme aux niveaux précédents, votre défense bénéficie d’un bonus de +2 et votre initiative (que vous pouvez relancer à chaque tour) d’un bonus de +1.
Si un jet de pouvoir est nécessaire, le groupement de dés utilisé est Dexterité + Wall Crawling + Conduite (à la place de Sport).
Vous pouvez dorénavant transporter une charge lourde sans effectuer de jets.
"UltraViolet"
Niveau 00000 00
Niveau 00000 000
Niveau 00000 0000
Niveau 00000 00000: "4080"
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Dernière édition par A cat On the roof le Sam 15 Nov - 1:00, édité 6 fois
lechatsurletOit- Gardien de BrOcéLiande
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