Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mutants & masterminds : le bilan et les PP

+6
stealrige
Heinrich Malchus
Stanley O'Riley
Neal
Nog
lechatsurletOit
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  lechatsurletOit Dim 22 Mar - 16:57

Merci à tous pour cette sympathique partie. Mon attrait personnel pour ce jeu se confirme et je continuerais donc de plus belle. Merci à Mathieu pour nous avoir accueillis dans sa boutique. Passons aux choses qui fachent !

Je reviens sur les Points d'expérience que je vous avais attribué soit 5 points de pouvoir.. après réflexion et pour privilégier une progression progressive de vos perso, je vous alloue 2 points de pouvoir à chacun.
Désolé, j'entends déjà crisser les gommes sur les feuilles de perso... et les cris de désespoir.. Méa culpa.

Donc : 2 PP pour les 2 scénarios passés
Vous regagnez votre ou vos "héro point" dépensés et en regagnez 1


Dernière édition par catOntheroOf le Mar 2 Nov - 19:18, édité 1 fois
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Nog Dim 22 Mar - 18:58

Merci à toi, perso j'ai beaucoup aimé les petits trucs de mise en scène, et la musique qui collait parfaitement à chaque fois. J'ai hâte de rejouer.

J'aimerai juste savoir, on reste PL10 ou on passe toujours PL11 du coup?

Pour les hero point, tu veux dire qu'on en gagne 1 de plus, comme si on achetait le feat "Luck" à 1? Parce que si c'est ça, pour JM et moi on passe à 7 hero points par séance, ce qui commence à faire beaucoup. Enfin ça veut pas dire que je suis contre, hein. Wink
Nog
Nog
Investigateur de l'Outre-Tombe

Masculin

Age Age : 42
post post : 89

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Dim 22 Mar - 19:27

'tain, j'avais passé la nuit (enfin ce qu'il en restait) à refaire ma feuille Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Stanley O'Riley Dim 22 Mar - 20:02

Pour le hero point supplémentaire, je pense que c'est juste un hero point provisoire a utiliser au prochain scénar seulement car sinon c'est effectivement l'équivalent du Feat "Luck" (auquel cas ca voudrait dire que virtuellement on a gagné 3 PP ^^) qu'on a surement gagné du au fait qu'on a échappé a l'explosion nucléaire parceque par un heureux hasard j'ai pensé a prendre la voiture super-blindée-d'la-mort-qui-tue du Dr Tomorow
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Stanley O'Riley Lun 23 Mar - 15:03

Rien a voir avec le sujet mais bon ^^

http://www.romandie.com/infos/news2/090323004412.ehbp0dm0.asp
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Nog Lun 23 Mar - 15:50

Stanley O'Riley a écrit:Rien a voir avec le sujet mais bon ^^

http://www.romandie.com/infos/news2/090323004412.ehbp0dm0.asp

[humour noir]

On en avait laissé s'échapper deux? Bon allez les gars avouez, qui les a retrouvés?

[/humour noir]
Nog
Nog
Investigateur de l'Outre-Tombe

Masculin

Age Age : 42
post post : 89

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  lechatsurletOit Lun 23 Mar - 21:45

pour clarifier:
1 héro point "provisoire"
et 2 PP

niveau de pouvoir: 11


Il faudrait me dire qui a la voiture .. :)
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Stanley O'Riley Mar 24 Mar - 0:10

C'est le Dark Night qui a la voiture. Il l'a controlé pour la ramener alors que j'étais dedans. Je lui ai proposé de travailler avec lui sur la voiture du moment que je récupère la voiture (sans la source d'énergie ou avec j'm'en fous ) du moment que je puisse la récupérer ensuite pour la travailler et pour m'aider a circuler a Freedom City ( bouclier "Mask psykeer", "invisibility" et distributeur de pop-corn et Coca en bonus ^^ )
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Mar 24 Mar - 19:50

Stanley O'Riley a écrit:C'est le Dark Night qui a la voiture. Il l'a controlé pour la ramener alors que j'étais dedans. Je lui ai proposé de travailler avec lui sur la voiture du moment que je récupère la voiture (sans la source d'énergie ou avec j'm'en fous ) du moment que je puisse la récupérer ensuite pour la travailler et pour m'aider a circuler a Freedom City ( bouclier "Mask psykeer", "invisibility" et distributeur de pop-corn et Coca en bonus ^^ )
Je confirme que je suis pour le moment en possession de la voiture du Docteur.
Je la désosse - seul faut-il le préciser - dans mon atelier et je m'intéresse particulièrement à son blindage et à sa source d'énergie.
Je fais du retroengineering dessus (1D20+Knowledge/Crafts = 40 environ) pendant quelques jours si besoin (sachant que je réfléchis environ 2500 fois plus vite que la normale).
Une fois satisfait des résultats, je suis prêt à remettre la voiture (dotée à présent d'une source d'énergie alternative et dépourvue de ses armes de destruction massive) à cette chère Kelly. Qui pourra frimer avec à Freedom City Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Stanley O'Riley Jeu 26 Mar - 1:02

Neal a écrit:
(sachant que je réfléchis environ 2500 fois plus vite que la normale).

Si tu m'aurais dit oui pour que je t'aide tu aurais pu réfléchir encore 10 fois plus vite ^^

Sinon, plus serieusement, as t-on une chance de refaire ne serait-ce qu'une partie avant le départ de Juju ?
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Jeu 26 Mar - 11:01

Je suis disponible le 16 mai et... c'est tout Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Stanley O'Riley Jeu 26 Mar - 22:18

C'est déprimant d'entendre que ca sera ta dernière partie de JDR sur table avec notre fine (oui c'est ironique et alors ? ^^ ) équipe. Faudrait s'organiser une grosse partie de M&M genre 14H jusqu'a 4H du matin
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Jeu 26 Mar - 23:21

Stanley O'Riley a écrit:C'est déprimant d'entendre que ca sera ta dernière partie de JDR sur table avec notre fine (oui c'est ironique et alors ? ^^ ) équipe. Faudrait s'organiser une grosse partie de M&M genre 14H jusqu'a 4H du matin
Moi, ça me va 🆙
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Heinrich Malchus Ven 27 Mar - 0:01

Ok pour moi

Bon le MJ est-il dispo a cette date?

Ben
Heinrich Malchus
Heinrich Malchus
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 45
post post : 104

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Nog Ven 27 Mar - 0:33

Stanley O'Riley a écrit:C'est déprimant d'entendre que ca sera ta dernière partie de JDR sur table avec notre fine (oui c'est ironique et alors ? ^^ ) équipe. Faudrait s'organiser une grosse partie de M&M genre 14H jusqu'a 4H du matin

Moi je suis fan de cette idée. Va falloir faire pression sur d'Aros maintenant.
Nog
Nog
Investigateur de l'Outre-Tombe

Masculin

Age Age : 42
post post : 89

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  stealrige Ven 27 Mar - 19:16

Théoriquement le 16 mai c'était Ninja et superspies non ?
stealrige
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 60
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Sam 28 Mar - 0:38

A tout prendre, je préférerais un M&M 😁
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  stealrige Sam 28 Mar - 0:47

De toute façon ça revient aux mêmes joueurs ....
Je demande juste un peu de précision pour ne pas me tromper dans la fiche de perso à apporter
stealrige
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 60
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Heinrich Malchus Sam 28 Mar - 2:45

Dans le doute prend les 2

Ben
Heinrich Malchus
Heinrich Malchus
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 45
post post : 104

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Sam 28 Mar - 11:37

D'ici le 16 mai, on a le temps de se mettre d'accord Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  lemako Dim 29 Mar - 2:33

moi je suis ok (sous réserve de contretemps )
lemako
lemako

Masculin

post post : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Dim 29 Mar - 18:59

Je pense que le 16 mai, c'est un peu loin pour que notre MJ connaisse ses disponibilités...
A tout hasard, la date est de toutes façons bloquée sur mon planning Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  lechatsurletOit Mer 1 Avr - 20:13

le vendredi 15, j'ai une milonga dont je suis le dj, le 16 je suis dispo. De toute façon si c'est ta dernière fois, je bloque en priorité cette date pour une partie quoi que ce soit.

Donc 16 mai, partie de JDR de 14h00 à 4h00
Sur du M&M à priori
Je pense que je débuterai le scénar ici même sous forme de roleplay. Donc si mistinguette Eva veut se joindre à nous , elle vient ici s'inscrire

D'autant que je suis en vacance d'ici peu et donc plus dispo...
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Neal Mer 1 Avr - 21:47

M&M le 16 mai de 14h00 à 4h00. C'est noté tout le monde ?
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Nog Mer 1 Avr - 21:53

yep
Nog
Nog
Investigateur de l'Outre-Tombe

Masculin

Age Age : 42
post post : 89

Revenir en haut Aller en bas

Mutants & masterminds : le bilan et les PP Empty Re: Mutants & masterminds : le bilan et les PP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum