Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personnage de nighteye

Aller en bas

Personnage de nighteye Empty Personnage de nighteye

Message  Padre Mer 22 Oct - 2:53

Hendrick Lambrecht

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puisque c'est comme cela qu'il a voulu m' anonymé, tu étais poussière [d'étoiles] et tu redeviendra poussière [d'étoiles].

lol, s'il avait su, qu'aurai-t'il fait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chacun de nous à une étoile qui veille sur lui, et plus tard nous serons étoiles pour les autres, me disait-il en me montrant le ciel nocturne, et si y'avait 6 milliard d'étoile en plus, il ferai jour sur terre, Papy lui ai-je dis un jour, et ce fut sa nuit, la nuit ou je lui créa un chemin de sa ferme à son paradis, un passage ou il faillit perdre le peu de raison qu'il lui restait, planté sur la plage d'une îles Cook.
nous avions passé 2 portes dimensionnels, depuis je me suis amusé a testé avec plusieurs, résultats intéressant, à quelques limitation près,

je suis ici car votre monde m'amuse, tâchons de le garder convivial pour tous.

ne voyez pas de limites là ou elles n'existe pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tordre l'espace pour y faire passer ce que l'on veux est enfantin, si l'on en accepte Toutes les conséquences...

mon origine, pas si lointaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Padre
Padre
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 61
post post : 49

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de nighteye Empty Wirren C , Puppetmaster

Message  Padre Sam 10 Jan - 2:41

Psychologue de profession, j'ai développé une certaine faculté de "dédoublement". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en faîtes, peu à peu, mon âme laisse mon corps, pour ce libérer et agir pleinement. Au départ, j'en avait pas réellement conscience, puis des évènement sont arrivé, et là je sus que ce n'étaient pas de simple rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
j'ai surtout appris que les âmes pouvaient ce confronter, et que l'équipement est futile, car tout est dans le mentale.
"Je voie des choses qui ne devrait plus être, des esprits mort, errant sur cette Terre, des démons, mais aussi des guides, d'autres personnes qui comme moi peuvent interagir avec eux, et ainsi leurs donner le repos éternels...( et pour ça, tout les moyens sont bon Twisted Evil )"
Padre
Padre
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 61
post post : 49

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de nighteye Empty Mara Chaffee ; electrokinésiste

Message  Padre Sam 10 Jan - 3:13

name: Mara chaffee

origine: Midwich village England

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après l'enfance mouvementé de son village natal, Mara est parti vivre a la City, et développa son étrange faculté de maitrise des électrons.
Spoiler:

certaine personne ont cherché à m'enfermer pour m'étudier, ou plutôt avoir de l'électricité gratos, ils ont été servit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je suis libre, et je tiens à en profiter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Padre
Padre
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 61
post post : 49

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de nighteye Empty Androïd Lexa 3

Message  Padre Sam 10 Jan - 3:30

mission : infiltration, renseignement, désinformation et protection

lieu : Freedom City

attribut:
"Je la la nettoie et je te dirais après...
oh la ma belle, t'as été dérouillé sévère, je vais avoir du rafistolage à faire ...

alors tes options sont..."

fin de l'enregistrement,
le technicien à été retrouvé mort,fulgurante le dossier traînais encore sur le coin de sa table, voici la seule photo du Droïde, sachant qu'elle peut changer d'apparence à sa guise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Padre
Padre
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 61
post post : 49

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de nighteye Empty Re: Personnage de nighteye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum