Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JDR Forum: endworld city

Aller en bas

JDR Forum: endworld city Empty JDR Forum: endworld city

Message  Stanley O'Riley Lun 21 Jan - 16:48

Je savais pas ou mettre ce topic donc je l'ai mis la par défaut.

Ca fait pas mal de temps que j'ai commencé le JDR sur fofo et j'aime assez bien faut dire. Donc ce sujet est la pour vous découvrir ce système de jeu ( mais bon je crois que je vais rien apprendre a personne ) et aussi pour precher un peu pour mon Eglise car je suis MJ sur Endworld City et modo/MJ sur un forum basé sur l'univers de Heroes. Vous pouvez mettre des sites de JDR sur fofo si vous en connaissez certains.


Heroes :

• 2008, un an plus tard.
Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément...
Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar...
Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher.
Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...


Endworld City

L'histoire se déroule 6 ans aprés les évenements survenus dans la ville de Racoon City , celle-ci ayant été atomisée par le gouvernement américain détruisant ainsi toutes les preuves de l'existence des expériences illégales menées par la multinationale Umbrella Corp. Suite à cet échec , la société n'ayant pas perdue sa soif de recherche dans ce domaine , décida de construire un nouveau site de recherche en plein coeur de la France dans un laboratoire sous-terrain ultra sophistiqué et ce dans le plus grand secret. Mais une nouvelle fois les expériences ne tournèrent pas comme prévu et le virus se répandit de nouveau à une vitesse fulgurante. Vaincu au sein du laboratoire grâce aux militaires présents aux alentours , le virus ne put cependant pas être circonscrit et empêché de se propager sur la petite ville voisine. Tous les organismes vivants en contact direct avec lui furent contaminés et ainsi transformés en zombies ou en créatures mutantes. Les STARS et les policiers de cette ville luttent désormais contre ce mal en tentant de faire revenir le calme au sein de la ville , tandis que la société responsable envoie plusieurs commandos et quelques unes de leurs créatures pour éliminer toutes preuves de leurs activités et de leur implication allant jusqu'à tuer aussi bien les monstres engendrés par le virus que les survivants de cette contamination.
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum