Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

call of duty 4 : C'est la guerre !!!!

2 participants

Aller en bas

call of duty 4 : C'est la guerre !!!! Empty call of duty 4 : C'est la guerre !!!!

Message  M. Weiss T. Mer 14 Nov - 23:27

Call of Duty 4 : Modern Warefare
call of duty 4 : C'est la guerre !!!! 10

Retour de la guerre à la première personne.

Après les plages du débarquement et la seconde guerre mondiale, place à la guerre moderne, Bagdad, Tchernobyl, Afghanistan, l'Ukraine, rejoignez les rangers de l'US army ou les résistants en tout genre.

C'est le jeu de l'automne et de l'année. Pour ma part, j'ai jamais joué avec un tel plaisir à un FPS, que ce soit la campagne solo avec une immersion incroyable, ou le mode de jeu online, hyperdynamique et hyper réaliste, à plus de 60 images/seconde et en fullHD.

Une petite vidéo pour voir les 15 premières minutes du jeu sur PS3 :
http://www.jeuxvideo.tv/call-of-duty-4-modern-warfare-video-138244.html
M. Weiss T.
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 48
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 : C'est la guerre !!!! Empty Re: call of duty 4 : C'est la guerre !!!!

Message  lechatsurletOit Jeu 15 Nov - 4:01

j'y ai joué aussi et je suis plus mitigé - adepte du fps - je suis assez déçu par ce 4 ème opus. Tout d'abords on change d'époque et là c'est plus du call of duty....et puis en mode mission solo les bots sont horriblement stupides. Que ce soit les ennemis autant que tes équipiers qui sommes toute ne servent a rien. Tu dois ava,cer dans un mode ultra linéaire et tant que tu n'avances pas les bots reviennent systématiquement et à la même place où tu les avais fragué : nul !

D'un point de vue graphique, je te rejoindrais...presque puisuqe depuis que crysis est sorti.... ma foi au rencard le cod4 ...si tu veux en prendre plein les mirettes teste la démo.. compatible vista et donc la direct x10 et ca dépote......grave. Lumiere dynamique, effet, tout y est exception du ragdoll un peu conventionnel (le ragdoll c'est ce qui gere les mouvement des corps)

seul probleme avec crysis : faut que je change de pc !
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 : C'est la guerre !!!! Empty Re: call of duty 4 : C'est la guerre !!!!

Message  M. Weiss T. Sam 17 Nov - 0:00

Pas moi :)
M. Weiss T.
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 48
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 : C'est la guerre !!!! Empty Re: call of duty 4 : C'est la guerre !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum