Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le mOnde des Ténèbres : la génèse

Aller en bas

Le mOnde des Ténèbres : la génèse Empty Le mOnde des Ténèbres : la génèse

Message  lechatsurletOit Jeu 21 Déc - 14:20

Toute histoire a un commencement: la notre débute il y a 13,7 milliards d’années :

La génèse.


Le mOnde des Ténèbres : la génèse Trinitynebulabycasperiuka5

Il y a 13 milliards et plus de 700 millions d'années naquit l'Univers. Notre Univers.
Issu d'une gigantesque explosion Cosmique : le BIG-BANG. Et de cet Atome primordial naquit TOUT ce qui EST et cet Atome définit tout ce qui n'était pas.
Quand il explosa, il y 13,7 milliards d'années; de cet Atome Originel, jaillit une "Vague Cosmique" - une onde de vie et de lumière dont nous sommes issus. Ce rayonnement élèctromagnétique peut encore s'entendre. Nous pouvons entendre le "BRUIT" que fit le BiG-BanG!!

C'est en 1965, que la détection d'un bruit isotrope qui perturbait les observations des radio-astronomes, a été identifié comme étant "le rayonnement du corps noir issu d'une phase chaude de "l'univers primitif": le bruit du BiG-BanG !
La théorie des 2 chercheurs: Penzias et Wilson; sous le titre de "Mesure d'une température d'antenne excessive à 4080 MHz"; leur vaudra en 1978 le prix NOBEL de physique.


Le mOnde des Ténèbres : la génèse Sanstitre1copievy1
clic on smoot


du principe de la résonance:

Lorsqu'on abandonne un système stable préalablement écarté de sa position d'équilibre, il y retourne, généralement à travers des oscillations propres. Celles-ci se produisent à la fréquence propre du système. Si le système n'est pas trop amorti, une excitation sinusoïdale est particulièrement amplifiée au voisinage de cette fréquence propre, c'est ce qu'on appelle la résonance. Sommairement on peut dire que le système réagit d'autant plus facilement qu'on lui fournit de l'énergie à une fréquence proche de sa fréquence naturelle.
Les exemples sont les résonances acoustiques des instruments musicaux, la résonance des marées, la résonance orbitale (certaines des lunes jupitériennes), la résonance de la membrane basilaire dans le phénomène d'audition, la résonance dans des circuits électroniques et les systèmes mécaniques et bien sur la résonance du BIG BANG.
Cette résonance vous la percevez; et vous vous servez de votre corps comme d'une caisse de résonance afin d'amplifier le signal sonore du big bang. Mieux que n'importe quelle créature, vous savez jouer avec cette onde qui parcoure votre corps et c'est à travers les disciplines de la résonance : VOS disciplines que vous libérez cette énergie incroyable.



Le mOnde des Ténèbres : la génèse Gswrb3
Lancement du satellite PLANCK : 2008
clic on image


Aujourd'hui, des hommes et des femmes semblent être capables de "percevoir ce résidu sonore".
Le corps des "4080" , comme nous les appelons, est comme une caisse de résonance; un tombeau vide, une enceinte fermée où se produit des phénomènes étranges.
Comme la résonance d'une voûte à l'intérieure d'une cathédrale, la Vibration du Big-Bang s'amplifie et se propage dans tout le corps....jusqu'au cerveau. Et cette vibration, change, vibre et fluctue, modifie sa résonance, son timbre selon qu'elle est perçue par un Eclairé ou un Ignorant, par un poète ou un prosateur.
Ces Ondes Cosmiques mettent tout le corps humain en vibration et peut atteindre de très grandes amplitudes, au point de plonger dans la folie celui qui la perçoit sans la maîtriser. Et quand cette vibration primordiale se rapproche de la fréquence naturelle du corps humain et que celle-çi est canalisée - comme le sang dans les veines - alors le "Résonant" ou le "4080" peut entreprendre de grandes choses et agir sur le monde qui l'environne de manière paranormale.

Ceux qui sont sensibles à la résonance, peuvent développer des capacités "extra-normales", leurs permettant de briser les lois de la physique, de se libérer des lois naturelles et d'exécuter des exploits surnaturels.
Le chapître que vous lisez est le fruit d'une longue observation des quelques rares hommes et femmes capables de choses extraordinaires et particulièrement de l'étude des membres et alliés de notre Organisation : l'Agence du Dernier Rempart.
Mais parce que leur nombre diminuant, chaque siècle passant, parce qu'ils sont si différents du commun des mortels et donc pourchassés; notre étude est incomplète, voir eronnée en quelques endroits.
Nous vous livrons, en l'état , le fruit de plus de 100 ans d'observation commencée par notre regretté disparu : Théron MARKS


J.J HaMiLtOn



Le mOnde des Ténèbres : la génèse K7481fn2
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum