Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Matsuchiko Rurya

2 participants

Aller en bas

Matsuchiko Rurya Empty Matsuchiko Rurya

Message  lechatsurletOit Mar 27 Mar - 16:53

.
Matsuchiko Rurya
Matsuchiko Rurya Sanstitre1tn4




Nom : Matsuchiko Rurya (on m'appelle plus souvent Matsu)
Nationalité : Japonaise
Age : 25 ans
Lieu de residence : Tokyo / Londres
Emploi : sans emploi / sans ressources
Situation :bi-sexuelle célibataire (ex-petite amie de maggie Wong)
Léger problème avec des Yakuzas
Signe particulier : Petit tatouage d'un Yin Yang un peu en dessous de la base de la nuque

Mon tatouage ressemble assez à ça :

Matsuchiko Rurya Th_96471_plakaty_full_yin_yang_guardians_2921_122_429lo

Mon histoire:
Matsuchiko Rurya Fghdsjcs1


Je suis né à Tokyo il y a 25 ans dans une famille de kendoka. Mon père professeur en Kendo m'enseignas le Kendo très tôt au sein de son Dojo ; ma mère était femme au foyer enfin c'est ce que je pensais jusqu'à l'age de 10 ans où je l'ais vu se battre contre un monstre, depuis ce jour là ma mère m'expliquas qu'elle est enfin de compte une chasseuse d'akuma (démon en japonnais) et elle m'enseignas les bases pour que je devienne moi aussi une chasseuse.

Pendant mes études j'ai continuer le Kendo, le soir ma mère m'enseignas l'art de la chasse au akuma, le matin je m'entraine au dojo avec mon père.

Matsuchiko Rurya Th_94160_Katana_by_Manneko6_122_349lo


Mon adolescence c'est bien passé dans l'ensemble c'est plutôt à partir de la fin de mes études quand j'ai commencé à bossé en tant que chasseuse que j'ai commencé à avoir des ennuis surtout quand j'ai commencé à mettre le nez dans les affaires de yakuza occultiste, ils invoqué diverse akuma pour diverse mission et j'avais un peu tendance à les massacrer ^^ et donc à mettre en l'air leurs missions.

J'ai dut fuir le Japon pour échapper à cet bande de barjot mais je compte bien les envoyer en enfer car il n'ont pas à invoquer ces créatures qui ne sache que faire le mal sur terre.

Matsuchiko Rurya Th_96878_BLEACH__Soi_Fong_by_KaedeKarasuma_123_416loMatsuchiko Rurya Th_96883_Yoruichi_by_vashperado_123_368lo


Ci dessus on me vois moi et ma mère (elle est à droite).

mentalement je suis assez radical comme fille ^^ c'est à dire que quand je vois quelque chose qui ne me plait pas j'ai un peu tendance à lui donner des coup de katana surtout si cela m'agresse ou si je sens que c'est malveillant.


Dés que j'ai commencé à travailler en temps que chasseuse ma mère m'as offert ce katana:


Matsuchiko Rurya Fvhjkxm0
Matsuchiko Rurya Hkfgkjmg8


Elle m'as appris quelque sort mais je ne les maitrise pas tous comme par exemple le Bankaï qui est sensé transformer la lame de mon katana en une lame de diamant semi transparente et émettant une légère lumière bleuté.

J'ai appris à me déplacer très rapidement , à lancer Saï (sort permettant d'entraver les mouvements) et sokatsui (sort ou il faut réunir l'énergie spirituel pour la transformer en une boule de feu bleuté).

Mais j'ai encore pas mal de chose à apprendre pat moi même d'après ma mère car apparemment chacun des chasseurs possèdent des capacité propre à soi même comme par exemple le bankaï qui est différent ^^.

Voici des exemples de bankaï tirée de l'anime Bleach : >ici<


C'est pas si facile que ça mais j'espère y arriver un jour .....

Mais bon je dors avec mon katana j'essaye de communiquer avec lui pendant ma méditation car d'après ma mère pendant un combat il ne faut faire plus qu'un avec son arme pour déployer toute la puissance de celle-ci.

Matsuchiko Rurya Th_98634_Sleepy_assassin_by_soulflower_122_406lo


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:12, édité 7 fois
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Matsuchiko Rurya Empty Re: Matsuchiko Rurya

Message  lechatsurletOit Mer 28 Mar - 15:42

.
Matsuchiko Rurya, today

Matsuchiko Rurya Sssssff7


.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:14, édité 1 fois
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Matsuchiko Rurya Empty Re: Matsuchiko Rurya

Message  Matsu Mer 28 Mar - 19:20

.
la vOie du sabre
Matsuchiko Rurya 031127bloodjp3



Je suis arrivé à l'agence du dernier rempart afin de retrouver une ex-petite amie Maggie Wong (c'est elle qui m'avais donné l'adresse en me disant de faire attention car il y avais des psychopates qui y vivais, enfin pour ce que j'en ai vu ça y ressemble un peu mais il y a pas de quoi avoir peur ^^)j'ai était acceuillis par un major d'homme bizarrement habillé mais en même temps je suis plus au Japon donc ça doit être normale.

J'ai appris le même jour qu'elle s'est suicidé (bon j'ai de sérieux doute donc je crois que la police à mal fais son boulot) j'ai donc accepté d'enquéter avec le reste de l'équipe sur sa mort.

On verras par la suite ce qu'il ce passeras ^^. Il ne faudrais pas que j'oublie d'envoyer une lettre à mes parents pour leurs dire que tout vas bien ......

Matsuchiko Rurya Gkhjhgfby0



.
Matsu
Matsu
Agent du Dernier Rempart

Féminin

Age Age : 42
post post : 54

Revenir en haut Aller en bas

Matsuchiko Rurya Empty Re: Matsuchiko Rurya

Message  Matsu Jeu 25 Sep - 22:18

Pendant une pause j'ai envoyé un petit mail à ma chère maman afin de lui demander si tout vas bien et avoir quelque petit renseignement.

Matsu a écrit:Chère maman,

Je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai eu pas mal de chose à faire et j'ai beaucoup vadrouillé.

Par quoi commencé ........... Ben commençons par le début, je suis arrivé à l'agence dont je t'avais parlé pour retrouver Maggie malheureusement j'ai appris sa mort une fois arrivé la bas (je te passe les détails de mes sentiments puisque tu me connais assez bien). Nous avons donc effectué quelques investigations (c'est pas trop mon truc mais c'est intéressant) sur le lieu du crime en Écosse (il y a pas mal de raciste et de misogyne, enfin je trouve), j'ai faillis me faire confisquer mon Katana par les bouseux qui leurs serve de flic car ils ont du mal à lire un papier.

Après diverse problème et combat nous avons finis par mettre la main sur les assassins de Maggie et nous avons rencontré le Monstre du Loch Ness (ils était deux, ils sont plutôt sympas), tiens pendant nos investigations j'ai croisé un démon du feu assez énorme je crois qu'on serais pas top de deux pour l'éteindre si un jours tu veux venir me voir (il faut juste que je fasse quelque recherche et que je sache quel corps d'emprunt il a pris).

Une fois cette enquête terminé, il y a eu un passage à vide, dans un premier temps je suis resté à l'agence, ensuite je suis partie me balader à travers l'Europe dans un premier temps ensuite je suis partie un peu en Amérique. Je suis allé dans divers Dojo pour voir si je ne pouvais pas enseigné un peu, voir faire quelques combats pour ne pas perdre la main et voir si les maitres Européens sont aussi bon que ce de chez nous. J'ai croisé quelque petit démon tout faible que j'ai renvoyé illico presto vers leurs plan d'origine (mais pas grand chose de bien dur qui m'as permis de faire un véritable entrainement). Ce fut quand même un grand moment de galère pendant trois ans, j'ai même appris que l'agence avais fermé pendant cette période donc je me suis mis dans l'idée de mettre en place mon propre Dojo (je t'ai mis en liens l'image du Dojo que voudrais construire). Mais bon en ce moment j'ai retrouvé mes amis de l'agences pour une autre enquête.

J'ai résumé un peu ce qui s'est passé depuis que je suis partie, j'espère que la famille vas bien et que tu n'en fais pas trop contre les démons car tu n'as plus mon age.

Tiens je vais te parler un peu de mes collègues avec qui je bosse; il y a Neal qui est un célèbre écrivain (il est plutôt riche, et bien secoué des neurones), Heinrich un ancien flic (il a beau être flic il est cool), Puma noir un catcheur indiens (il est vachement impressionnant et peu voir les esprits), Kyle un surfeur féru de technologie (un peu pleutre quand il y a des combat mais il est sympa, il est un peu taré aussi), julius prêtre de son état (on le surnomme le Padre), et Stanley qui est bibliothécaire (il a une grande culture litéraire), je sais ce que tu vas dire mais bon il faut bien que je me fasse un oublié au Japon et puis de toute façon notre équipe marche plutôt bien.

Je m'entend bien avec la plupart d'entre eux, j'ai pas trop de conflit à par avec un mais je l'ai pas revu depuis nos investigation en Écosse (c'est un gros con de raciste misogyne); sinon le reste de l'équipe est plutôt cool à par peut être celui qu'on surnomme le Padre car il très bizarre comme garçon un peu trop porté sur le feu (peut être le démon).

Je voudrais te posais quelque petite question car j'ai eu beau essayer de me débrouillé toute seul mais je me suis rendus compte que c'est assez dur.

J'aurais voulus savoir si tu connaissais quelqu'un qui sait utiliser le "Kekkaï" car nous avons eu quelque petit soucis il y a pas très longtemps et d'ailleur j'ai faillis mourir à cause d'une saleté d'esprit ce jour là, je pense que cet technique pourrais nous être utile.

Kekkaï : Sorte de champ de protection qui permet d'effectuer des combats en toute tranquillité sans occasionné des dégâts à l'environnement et sans tuer d'innocents sauf si la personne ayant généré le Kekkaï tombe dans l'inconscience ou est tué et que l'adversaire occasionne des dégat autour de lui au même moments.

ref : Anime "X"de Clamp

Exemple dans ce morceau d'épisode faut se déplacé vers les cinq minutes pour le voir :
>ici<

Je voudrais aussi savoir si il y a un réseau sur le net (genre Forum ou boite de message où on nous envois des contrats à remplir) pour les chasseurs de démons comme nous car j'ai essayé de trouvé ça mais je n'est pas du faire les bonnes recherches.

Je t'embrasse très fort !! embrasse tout le monde pour moi !!

Ta petite Matsu.

Pièce jointe :
Spoiler:


Dernière édition par Matsu le Ven 26 Sep - 0:24, édité 3 fois
Matsu
Matsu
Agent du Dernier Rempart

Féminin

Age Age : 42
post post : 54

Revenir en haut Aller en bas

Matsuchiko Rurya Empty Re: Matsuchiko Rurya

Message  Matsu Ven 26 Sep - 0:21

Pendant mes autres moment de libre en ce moment je fais un peu de méditation afin de contrôler au mieux mon katana.

Surtout afin de connaitre mieux l'esprit qui règne dans mon arme, j'ai négligé un peu cette histoire pendant les trois dernières années ce qui n'est pas très bon, ces dernier temps mon épée m'as rappelé à l'ordre (surtout pendant ma petite nuit à Rome ^^) ; je vais donc faire de grosse séance de méditation et continuer à m'entrainer pour me maintenir en forme.

Les esprit dans les armes sont une référence à l'anime Bleach, on peut voir dans ce morceau l'esprit de l'arme d'ichigo (le héros): >ici<

Spoiler:
Matsu
Matsu
Agent du Dernier Rempart

Féminin

Age Age : 42
post post : 54

Revenir en haut Aller en bas

Matsuchiko Rurya Empty Re: Matsuchiko Rurya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum