Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

julius grief dit "le Padre"

Aller en bas

julius grief dit "le Padre" Empty julius grief dit "le Padre"

Message  lechatsurletOit Mar 27 Mar - 16:48

.
juLius Grief


julius grief dit "le Padre" Sanstitre1copienr4


Nom :Julius Grief
Nationalité : Anglaise
Age : 41
Lieu de residence : Londres, actuellement. Sa paroisse se trouve dans le nord de l'angleterre.
Emploi :prêtre protestant
Situation : célibataire
Signe particulier : Son vice est très affirmé. Un lourd secret semble entourer son enfance

julius grief dit "le Padre" Hdgjto7


historique:
"A l'age de 17 ans j' avais emmené ma petite amie (16 ans ) dans la voiture de mon père. je me suis Arreter au bord d'une falaise pour profiter de la vue ....et de ma petite amie, Qui sous mon "forcing" à vouloir la culbuter s'est enfouie de la voiture et a glissée au bord de la falaise se rompant les os.
De peur , j'ai fuis et raconté l'histoire à mon grand frère qui auprès de la police local s'est accusé. Il croupi en prison depuis.
Je suis rentré dans les Ordres car on peu changer de noms si on le désire (y’a la légions étrangère aussi mais sa me tentait moins bref, j’étais un mec buté qui voyait pas plus loin que le bout de s…a bite mais bon, Y’en a qui quitte l’école avec beaucoup d’instructions, moi j’ai eu droit au juge d’instructions.
Alors après G due me faire plus qu’une raison, et on ma proposé une rédemption, vu où j’en étais, plutôt perdu à ce moment là. G sauté sur l’occasion, elle était trop belle, mais c’était pas une fille et j’ai dû apprendre plein de truc pour mon salut, auprès de pasteur Luthériens, puis de ceux suivant les précepte Calviniste pour la plupart mais G voyager pour savoir quelle place Dieu a dans ma vie et celle des autres.
D’où le faites que je crains avoir rencontrer le daemon en Afrique Noire et même si G put l’exorcisé , j’en ai gardé des cicatrices profondes, autant physiques que spirituelles.
Ce qui ma conduit à une retraite que je pensait calme fut en faites le nouveau but de ma vie, m’occuper d’enfant (normal pour un « Padre » . Je découvris hélas dans cet orphelinat que des atrocités leurs étaient infligés,( je détaille pas vous avez compris de quoi je parle ) et je suis intervenu, de façon plutôt radical d’après mes paires, en mettant un point final à ces activités ( la physionomie des coupables en a pris un coup, certains ce son même rapproché de Dieu le Père, avec de la chance).

Je fut contacté par un groupuscule obscure peu après cela, Lex Talionis, et j’ai accepté car nous avons une cause commune, protégé les enfants, poursuivre et neutralisé ceux qui leurs ferait du mal, …par tout les moyens, même les pires, je suis d’ailleurs un de leurs agents de liaisons pour le Royaume-Uni, pour recueillir les victimes en toute discrétion.

julius grief dit "le Padre" 272342548708sclzzzzzzztx3



Je suis près à aider mon prochain, dans les mesures de mes possibilités, mais qui qu’on que touche à un enfant recevera les pires douleurs qu’elle pourrait connaître, voire en apprendre de nouvelle, à ses dépands.

On ne reçoit pas la Terres de nos Parents, on l’emprunte à nos enfants, laissons leur leur innocence."



news: "Le Christ fait entendre les sourds et parler les muets" citation du site des protestants .org : C'est moins impressionant que les séminoles, mais c'est bien aussi !
Vous voulez en savoir plus : le mouvement protestant est né au XVI ème siècle sous l'impulsion de Luther. C'est l'une des trois branches du christianisme:
http://www.memo.fr/article.asp?ID=THE_REL_007



julius grief dit "le Padre" Vbwsrr5

. .Pardonnez moi mon Père, car j'ai pèché.. .




julius grief dit "le Padre" Sanstitre2copiexq1




méa culpa

.
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

julius grief dit "le Padre" Empty Re: julius grief dit "le Padre"

Message  lechatsurletOit Mar 27 Mar - 17:03

.
Prise de vue & notes personnel sur sa paroisse


julius grief dit "le Padre" Mother10cx2



julius grief dit "le Padre" Staing10vq1



julius grief dit "le Padre" Jesus10wo4








.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:19, édité 1 fois
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

julius grief dit "le Padre" Empty Re: julius grief dit "le Padre"

Message  lechatsurletOit Mar 27 Mar - 19:02

.
Ils sont venus le chercher. Ils lui ont donné une mission...


julius grief dit "le Padre" 97106378du9

et parcequ'ils ont pêchés, ils périront !



julius grief dit "le Padre" Priestbykayrhicopietw6

Lex TaliOnis

.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:05, édité 6 fois
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

julius grief dit "le Padre" Empty Re: julius grief dit "le Padre"

Message  lechatsurletOit Mar 27 Mar - 19:11

.
il est le dernier qui viendra te voir dans ta dernière demeure... pour te juger !

julius grief dit "le Padre" 78421743jt1


. x .
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

julius grief dit "le Padre" Empty Re: julius grief dit "le Padre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum